300C Black&White

Publié le par Fabien MONTEIL

       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Fabien<br /> Ou est ce que je peux acheter des jupes laterales por la 300 c?<br /> Merci et belle voiture!!!<br /> Maurice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> site tres interressant,futur possesseur de cette superbe voiture, cette simulation est superbe et donne une une bonne idée des possibilités des jantes adaptables sur ce véhicule.J'aimerai<br /> simplement savoir la marque de certaines jantes.merci et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> La voiture est super bien assortie avec le mannequin. J'adore cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir et Merci à toi Fabien.<br /> <br /> Ok j'utilise la rubrique indiquée...<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Fabien,<br /> <br /> Très Belle ta 300 C,<br /> j'espère que ton Forum va vite être crée...<br /> <br /> J'ai tant de chose à dire et à demander...et surtout partager ma Passion : celle de la 300 C.<br /> <br /> Je souhaite changé mes jantes sur ma C300 Touring Design Edition...mais je ne sais quoi prendre, j'adore les Bords très large style Lexani....<br /> <br /> A bientôt, j'espère..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut big jack,<br /> Je suis à disposition si tu veux des renseignements et notamment par rapport aux jantes, tu peux utiliser directement la rubrique contact tout en bas.<br /> @++<br /> <br /> <br />